EQUIPEMENT

Série TR

Série TR

La série « TR » formeuse / chargeur de barquettes est extrêmement polyvalente, facile à utiliser, et très fiable.Polypack propose ces machines en mouvement alternatif et en mouvement continu fonctionnant à des vitesses allant jusqu’à 50 barquettes par minute.Les produits sont stabilisés et contrôlés tout au long du processus.Les réglages pour différentes tailles de barquettes sont effectués rapidement et facilement.La TR peut être intégrée à une fardeleuse Polypack afin de fournir un emballage sécurisé et prêt pour la distribution en gros.

  • Mouvement alternatif ou continu.La machine accepte le produit de façon aléatoire. Tout produit libéré à partir de l’alimentation sera achevé afin d’éviter l’accumulation de produit dans la machine.
  • Regroupement.Alimentation continue, tôle morte, ou alimentation sur le côté en fonction du produit, de la vitesse, et du modèle d’emballage souhaité. Les photocellules sont utilisées pour détecter un produit dans la zone d’entreposage.Les machines TR peuvent être intégrées à une fardeleuse Polypack afin de fournir un emballage protégé, sécurisé et prêt pour la distribution en gros ou la vente au détail.Option d’empilage disponible.
  • Colle thermo-fusible.Un système de colle thermo-fusible Nordson mesure la colle dans l’angle de la barquette.
  • Moteur unique.Il contrôle le mouvement synchronique des barres de poussée, des anneaux, des fermetures par rabat et des courroies de compression latérales pour un contrôle exceptionnel du produit.
  • Magasin de barquette.Les découpes de barquettes sont distribuées à partir du bas par un système d’anneau motorisé. Le magasin de 600 mm de profondeur peut être alimenté manuellement ou via un système automatisé. Les photocellules détectent le niveau de barquette faible. Les vis manuelles ajustent la taille du magasin pour accueillir différentes découpes de barquette. La configuration ondulée normale est parallèle à la bordure longue qui est la bordure d’attaque.
  • Barres de poussée et guides.Ils contrôlent les produits jusqu’à ce qu’ils soient chargés sur la barquette.Un dispositif de retenue supérieure est utilisé pour fournir une plus grande stabilité aux produits plus légers.
  • Longueur de barquette.Dans le sens de la machine, elle est ajustée par le déplacement motorisé de chaînes à anneaux séparés.
  • Courroies de compression latérales.Elles transfèrent le produit hors de la machine.
  • Écran couleur tactile.L’interface dispose d’un diagnostic d’auto-surveillance de l’emballage visant à faciliter l’opération.

Série TR

EQUIPMENT

TR Series

TR Series

The Tray Loader / Former ''TR Series'' is extremely versatile, easy to operate, and highly reliable. Polypack offers these machines in both intermittent motion and continuous motion models running at speeds up to 50 trays per minute. Products are stabilized and controlled throughout the entire process. Adjustments for different tray sizes are made quickly and easily. The TR can be integrated with a Polypack shrink wrapper to provide a secure, distribution-ready pack.

  • Continuous or Intermittent Motion. The machine accepts product at random; any product released from the infeed will be finished, to avoid product accumulation in the machine.
  • Collation. Flood feed, dead plate, or side infeed depending on product, speed, and desired pack pattern; photocell(s) are used to detect product in staging area. The TR machines can be integrated with a Polypack shrink wrapper to provide a secure, protected package ready for distribution or retail sale. Stacking Option Available.
  • Hot Melt. A Nordson hot melt system meters the adhesive at the tray corners.
  • Single Motor. It controls synchronic movement of flying bars, lugs, finger flap closures, and side compression belts for outstanding control of the product.
  • Tray Magazine. Tray blanks are dispensed from the bottom by a motor driven lug system; the 600mm deep magazine well can be hand-fed or an automated system can be provided; photocell senses low tray level; hand screws adjust the magazine size to accommodate different tray blanks; the normal corrugated configuration is with fluting running parallel to the long edge which is the leading edge.
  • Flight Bars And Guides. They control the products until they are loaded onto the tray. A top hold-down device is used to provide greater stability with lighter products.
  • Tray Length. In the machine direction it is adjusted by the motorized movement of separate lug chains.
  • Side Compression Belts. They transfer the product out of the machine.
  • Color Touch-Screen. The interface has a self-monitoring diagnostics package for ease of operation

TR Series