ROBOTIQUE DE SAISIE-PLACEMENT

Le système robotique de saisie-placement breveté de Polypack garantit la stabilité du produit tout au long du processus d’emballage.Ce système robotique est le seul système de saisie-placement capable de gérer des produits ovales et instables.Sans aucun poussoir, ce système peut emballer pratiquement tous les produits, indépendamment de leur stabilité.Le système ROKH® est le système de chargement, déchargement et regroupement disponible le plus innovant et le plus avancé.Le système ROKH® est simple, polyvalent, facile à entretenir, et avant tout, rentable.

L’alimentation ROKH® est conçue pour regrouper et charger directement les produits à partir d’un convoyeur sur le film de la fardeleuse.Ce système garantit les transferts parfaits de produits et permet des changements rapides et faciles.Le ROKH peut être placé sur le côté d’une ligne courante ou intégré à la ligne.

Le système de déchargement ROKH® est conçu pour décharger et transférer les produits depuis la fardeleuse sur un autre convoyeur.Lors du transfert, les paquets fardelés peuvent être réorientés dans de nombreuses configurations différentes.

 
Robotique de saisie-placement

Robotique de saisie-placement

Équipements de saisie-placement destinés à la gestion des produits ovales, des tubes et des autres produits instables LEARN MORE

Séries ILB/CMB

Séries ILB/CMB

Fardeleuses avec convoyeur à godets en ligne pour fardelages rétractables / œil de bœuf LEARN MORE

Série TUBE

Série TUBE

Machine entièrement automatique destinée au fardelage de tubes, conçue avec un système breveté de saisie-placement. LEARN MORE

ROBOTIC PICK & PLACE

Polypack's patented robotic Pick & Place system ensures product stability throughout the entire wrapping process. This robotic system is the only pick and place solution capable of handling ovals and unstable products. With no pusher, this system can wrap virtually any product, regardless of stability. The ROKH® system is the most innovative and advanced loading, unloading, and collating system available. ROKH® systems are simple, versatile, easy to maintain, and most of all, cost effective.

ROKH® Infeed is designed to collate and load products directly from a conveyor onto the film of the shrink wrapper. This system ensures perfect product transfers and allows for quick and easy changeovers. The ROKH® can be placed on the side of a current line, or integrated inline.

ROKH® Discharge system is designed to unload, and transfer products from the shrink wrapper onto another conveyor. During the transfer, the shrinkwrapped bundles can be reoriented in many different configurations.

 
Robotic Pick & Place

Robotic Pick & Place

Pick and place equipment for handling ovals, tubes and other unstable products LEARN MORE

ILB/CMB Series

ILB/CMB Series

Inline bucket conveyor shrink wrap machines for bullseye/sleeve wraps LEARN MORE

TUBE Series

TUBE Series

Fully automatic machine for shrink wrapping tubes, designed with a patented pick-and-place system. LEARN MORE