PHARMACEUTIQUES

L'INDUSTRIE PHAMARCEUTIQUE exige des équipements compacts, efficaces et capables de suremballer des bouteilles et des cartons avec des changements minimes. Les fardeleuses sous film thermo-rétractable de la série PHARMA de Polypack sont spécifiquement conçues pour avoir un faible encombrement, et sont basées sur les machines de la série PH. Elles utilisent un poussoir principal qui constitue le lot et transfert le produit vers le tunnel de rétraction.

 
 
 
 
 
 

Polypack fournit des systèmes de fardelage destinés à tous types de récipients pharmaceutiques.

  • Bouteilles en plastique
  • Bouteilles en verre
  • Flacons en plastique
  • Flacons en verre
  • Cartons
  • Produits sur barquette
  • Produits avec cannelures, etc., et PLUS ENCORE !
 

Packaging
Solutions for:

Petites bouteilles
Petites bouteilles
Cartons
Cartons
 
Emballages de type brique grande capacité
Emballages de type brique grande capacité
Tubes
Tubes
 
 
 

Réorientation

Beaucoup d’entreprises fabriquent des fardeleuses. Ce qui distingue Polypack des autres sont les possibilités illimitées de regroupement de produits, tirées de plus de 50 ans d’expérience. Polypack propose la réorientation de produit, pour les récipients qu’ils soient entrants ou sortants de nos machines. Les produits carrés et rectangulaires peuvent être tournés, réorientés et regroupés afin de répondre à vos besoins d’emballage particuliers.

Trays

Les produits pharmaceutiques pré-mis en barquette peuvent être emballés sous film thermo-rétractable dans un fardelage rétractable / œil de bœuf, ou en fermeture totale pour une protection optimale contre la poussière, la saleté et l’humidité. Pour les applications de fardelage rétractable / œil de bœuf, nos fardeleuses de la série Pharma offrent un faible encombrement afin d’exécuter le travail dans un espace moindre.

Nested Packs®

Les bouteilles et les flacons pharmaceutiques peuvent être emballés sous film thermo-rétractable dans une configuration imbriquée. L’imbrication emploie l’utilisation de lignes de compensation afin d’augmenter la rigidité de l’emballage. Dès lors que les produits sont imbriqués les uns dans les autres, ils n’ont plus de place pour sortir. Cela permet aux Nested Packs® de maintenir l’intégrité de leur emballage tout au long des conditions de manipulation et de distribution normales. Les petits flacons et bouteilles peuvent être emballés dans des emballages de type brique haute capacité, en utilisant des rangées décalées afin de créer un emballage extrêmement dense à des fins de distribution.

 
Corporate Headquarters
3301 Gateway Centre Blvd.
Pinellas Park, FL 33782 USA
polypack.com
1-727-578-5000
Chicago: Polypack Midwest polypackmidwest.com
Germany: Polypack GMBH polypackgmbh.de
France: Franpack, Sarl www.franpack.fr
Mexico: Polypack, Mx www.polypack.com

PHARMACEUTICAL

PHARMACEUTICAL companies demand equipment that is compact, efficient, and capable of running both bottles and cartons with minimal changeover. Polypack's PHARMA series shrink bundlers are specifically designed to have a small footprint and they use a main pusher to collate and advance product through a curtain of film in order to create bullseye/sleeve wrap packs.

 
 
 
 
 
 

Polypack provides shrink wrap systems for all types of pharmaceutical containers including:

  • Plastic Bottles
  • Glass Bottles
  • Plastic Vials
  • Glass Vials
  • Cartons
  • Trayed Product
  • Product on Pads...and MORE!
 

Packaging
Solutions for:

Small Bottles
Small Bottles
Cartons
Cartons
 
High-Count Brick Packs
High-Count Brick Packs
Tubes
Tubes
 
 
 

Re-Orientation

Many companies manufacture shrink wrap machines. What sets Polypack apart from the rest are the limitless possibilities for product collation, drawn from over 50 years of experience. Polypack offers product re-orientation for containers that are both entering and exiting our machines. Squared and rectangular products can be turned, re-oriented and collated to suit your particular packaging needs.

Trays

Pre-trayed pharmaceuticals can be shrink wrapped in bullseye/sleeve wrap, or in total closure for optimum protection against dust, dirt and humidity. For bullseye/sleeve wrap applications, our Pharma series wrappers offer a small footprint to get the job done in the least amount of space possible.

Nested Packs®

Pharmaceutical bottles and vials can be shrink wrapped in a nested configuration. Nesting employs the use of offset rows in order to increase the rigidity of the pack. Since the products are already nested into one another, there is no place for them to go. This allows Nested Packs® to maintain their pack integrity throughout normal handling and distribution conditions. Small vials and bottles can be packaged in high count brick packs, using offset rows to create an extremely dense pack for distribution purposes.

 
Corporate Headquarters
3301 Gateway Centre Blvd.
Pinellas Park, FL 33782 USA
polypack.com
1-727-578-5000
Chicago: Polypack Midwest polypackmidwest.com
Germany: Polypack GMBH polypackgmbh.de
France: Franpack, Sarl www.franpack.fr
Mexico: Polypack, Mx www.polypack.com