PRODUITS D’HYGIENE ET PRODUITS COSMETIQUES

LES PRODUITS D’HYGIENE ET DE COSMETIQUES ont une gamme qui s’étend des petits flacons aux récipients de plus grande capacité. Polypack fabrique une série de fardeleuses spécifiquement conçues pour les boîtes de maquillage, les petites bouteilles, les tubes de soins de la peau, les cosmétiques, les bouteilles ovales de shampooing, les produits de soins bucco-dentaires, les produits de soins des ongles, les parfums et les boîtes. Que votre produit soit emballé dans un emballage multiple sans support, avec un support carton ou barquette, Polypack peut fournir la meilleure solution d’emballage pour répondre à tous vos besoins d’emballage de distribution en gros et de vente au détail.

 
 
 
 
 
 
 

Polypack propose des fardeleuses destinés à tous types de produits d’hygiène et cosmétique

  • Bouteilles ovales
  • Tubes
  • Bouteilles à pompe
  • Aérosols
  • Déodorants en stick
  • Pots en verre et en plastique
  • Pots et bouteilles aux formes complexe
  • Produits avec support barquette
  • Produits avec plaque carton, etc., et BIEN PLUS !
 

Packaging
Solutions for:

Ovales
Ovales
Cartons
Cartons
 
Aérosols
Aérosols
Tubes
Tubes
 
 
 

Encartonnage

Polypack propose des encartonneuses intégrées afin de créer un système d’emballage complet et prêt pour la distribution en gros. Un portique de déchargement saisit les produits du convoyeur et les charge dans des cartons RSC pré-assemblés. Nos encartonneuses sont en mesure de traiter des opérations d’encartonnage multicouche ainsi que des applications à une seule couche.

Emballages de type brique grande capacité

Les emballages de type brique grande capacité offrent une solution rigide et stable aux petits produits ronds tels que les bouteilles et les flacons. Ces emballages sont créés en imbriquant les produits en rangées décalées. Une fois les produits regroupés, l’emballage de type brique est ensuite emballé sous film thermo-rétractable en fermeture totale afin de créer un emballage solide et dense et prêt pour la distribution en gros. Nous proposons également une encartonneuse intégrée en option capable de charger les emballages de type brique emballés sous film thermo-rétractable dans un carton RSC pré-assemblé.

Saisie-placement

Polypack détient un brevet sur le saisie-placement de produits directement sur le film thermo-rétractable destiné à l’emballage, où il reste pendant tout le processus de fardelage. Ce système est une solution de transfert en temps réel, ce qui le rend idéal pour des récipients de forme irrégulière ou instables tels que les bouteilles ovales et les tubes. Ce système breveté de saisie-placement est connu sous le nom de ROKH® et notre savoir-faire en la matière se retrouve dans les fardeleuses de la série TUBE, dans nos encartonneuses intégrées, et même dans notre système enveloppant.

 
Corporate Headquarters
3301 Gateway Centre Blvd.
Pinellas Park, FL 33782 USA
polypack.com
1-727-578-5000
Chicago: Polypack Midwest polypackmidwest.com
Germany: Polypack GMBH polypackgmbh.de
France: Franpack, Sarl www.franpack.fr
Mexico: Polypack, Mx www.polypack.com

PERSONAL CARE & COSMETICS

PERSONAL CARE & COSMETICS products range from tiny vials to larger containers. Polypack manufactures shrink wrap equipment for make-up boxes, small bottles, tubes, small cosmetics jars, oval shampoo bottles, oral care products, nail care products, perfume/fragrance bottles and cartons. Whether it's wrapping an unsupported multipack, wrapping with a pad, or with a tray, Polypack can provide the best packaging solution to meet all of your distribution and retail packaging needs.

 
 
 
 
 
 
 

Polypack provides shrink wrap systems for all types of Personal Care & Cosmetics products.

  • Oval Bottles
  • Tubes
  • Pump Top Bottles
  • Aerosols
  • Deodorant Sticks
  • Glass and Plastic Jars
  • Odd Shaped Jars and Bottles
  • Tray Supported Products
  • Pad Supported Products...and MORE!
 

Packaging
Solutions for:

Ovals
Ovals
Cartons
Cartons
 
Aerosols
Aerosols
Tubes
Tubes
 
 
 

Case Packing

Polypack offers integrated case packers to create a complete distribution ready packaging system. A discharge gantry picks up the products from the conveyor and loads them into pre-erected RSCs. Our case packers are capable of handling multi-layer case packing operations as well as single-layer applications.

High Count Brick Packs

High count brick packs offer a rigid and stable solution for small round products such as bottles and vials. These packs are created by nesting the products into offset rows. Once collated, the brick pack is then shrink wrapped in total closure to create a dense, solid pack that is ready for distribution. We also offer an optional integrated case packer that can load the shrink wrapped brick packs into a pre-erected RSC.

Pick & Place

Polypack holds a patent on picking up products and placing them directly onto the shrink film for wrapping, where it remains for the entire shrink wrap process. This system is a one time transfer solution, which makes it ideal for odd-shaped or unstable containers such as oval bottles and tubes.This patented Pick & Place system is called the ROKH® and our expertise in this area can be found in the TUBE series shrink wrappers, in our integrated case packers, and even in our wraparound system.

 
Corporate Headquarters
3301 Gateway Centre Blvd.
Pinellas Park, FL 33782 USA
polypack.com
1-727-578-5000
Chicago: Polypack Midwest polypackmidwest.com
Germany: Polypack GMBH polypackgmbh.de
France: Franpack, Sarl www.franpack.fr
Mexico: Polypack, Mx www.polypack.com