BIENS DE CONSOMMATION

LES BIENS DE CONSOMMATION peuvent être emballés dans un fardelage rétractable (lunules) ou dans des emballages à fermeture totale en utilisant un film transparent ou imprimé. Polypack propose plusieurs machines de fardelage sous film thermo-rétractable pour tous types d’applications et styles d’emballage. Cette gamme de styles d’emballage couvre toutes les bases, de la distribution en gros à l’emballage de vente au détail avec grand attrait.

 
 
 
 
 
 
 

Polypack fabrique des équipements d’emballage sous film thermo pour tous types de produits

  • Aérosols
  • Cartons
  • Bouteilles en verre et en plastique
  • Cartons à 5 rabats
  • Boîtes
  • Pots en verre et en plastique
  • Pots et bouteilles aux formes bizarres
  • Produits avec support de type barquette
  • Produits avec support de type cannelure, etc., et BIEN PLUS !
 

Packaging
Solutions for:

Aérosols
Aérosols
Cartons
Cartons
 
Bouteilles et pots
Bouteilles et pots
Boîtes en aluminium et composites
Boîtes en aluminium et composites
 
 
 

Orientation d’étiquette

Le système d’orientation d’étiquette de Polypack utilise un œil électronique ainsi qu’une roue motorisée afin de faire tourner les produits vers un point spécifique. Les produits sont tournés en fonction de leur étiquette, de sorte que les étiquettes sont toutes orientées dans la même direction, conférant aux produits un attrait maximum. Le système d’orientation d’étiquette de Polypack peut être intégré à l’alimentation d’une nouvelle fardeleuse, ou venir moderniser une fardeleuse existante. Nous proposons également des systèmes d’orientation d’étiquette en tant qu’unités autonomes.

Film imprimé repéré

Polypack propose des machines d’emballage de type œil de bœuf et des machines à fermeture totale pour une utilisation avec un film thermo-rétractable imprimé. Le film thermo-rétractable imprimé offre un emballage plus attrayant que le film transparent. Le film thermo-rétractable imprimé offre également une grande surface d’affichage sur laquelle inciter les consommateurs avec des images du produit et de la marque. En outre, le film thermo-rétractable imprimé peut être utilisé pour verrouiller les codes CUP individuels afin de garantir les prix de vente au détail d’un emballage multiple.

Ensachage (sans film thermo-rétractable)

Bien que nous soyons reconnus en qualité de fabricant de fardeleuses, Polypack propose également des systèmes d’emballage à simple sac destinés à des produits de différentes tailles. En remplacement du tunnel de rétraction, ces systèmes utilisent diverses méthodes de création de joint, que ce soit sur le haut, sur le bas, ou sur le côté de l’emballage. Les ensacheuses peuvent exécuter des films transparents ou imprimés.

 
Corporate Headquarters
3301 Gateway Centre Blvd.
Pinellas Park, FL 33782 USA
polypack.com
1-727-578-5000
Chicago: Polypack Midwest polypackmidwest.com
Germany: Polypack GMBH polypackgmbh.de
France: Franpack, Sarl www.franpack.fr
Mexico: Polypack, Mx www.polypack.com

CONSUMER GOODS

CONSUMER GOODS can be packaged in sleeve wrap (bullseye wraps) or total closure wraps using both clear and printed film. Polypack offers several shrink packaging machines for all types of applications and styles of wraps. This range of packaging styles covers all bases from distribution to full on retail packaging with high shelf-appeal. 

 
 
 
 
 
 
 

Polypack manufactures shrink packaging equipment for all types of consumer products.

  • Aerosols
  • Cartons
  • Glass and Plastic Bottles
  • 5th Panel Cartons
  • Boxes
  • Glass and Plastic Jars
  • Odd Shaped Jars and Bottles
  • Tray Supported Products
  • Pad Supported Products...and MORE!
 

Packaging
Solutions for:

Aerosols
Aerosols
Cartons
Cartons
 
Bottles
Bottles
Boxes
Boxes
 
 
 

Label Orientation

Polypack's label orientation system uses an electronic eye and a motorized wheel to rotate products to a specific point. The products are rotated according to their label so that the labels are all facing in the same direction, giving products their maximum shelf appeal. Polypack's label orientation system can be integrated with the infeed of a new shrink-wrapper, or retrofit onto an existing one. We also offer label orientation systems as stand-alone units.

Printed Film

Polypack offers both bullseye wrap and total closure machines for use with printed shrink film. Printed shrink film offers a more visually appealing pack than clear film. Printed shrink film also offers a large billboard on which to engage consumers with product imagery and branding. In addition, printed shrink film can be used to block out individual UPC codes to ensure the proper retail price of a multipack.

Bagging (No Shrink)

Although we are known as a manufacturer of shrink wrap machines, Polypack also offers bag only wrapping systems for products of various sizes. In lieu of a shrink tunnel, these systems employ various methods of creating a seal, either on the top, bottom, or side of the pack. Bagging machines are available to run both clear and printed film.

 
Corporate Headquarters
3301 Gateway Centre Blvd.
Pinellas Park, FL 33782 USA
polypack.com
1-727-578-5000
Chicago: Polypack Midwest polypackmidwest.com
Germany: Polypack GMBH polypackgmbh.de
France: Franpack, Sarl www.franpack.fr
Mexico: Polypack, Mx www.polypack.com