BOISSONS

L'emballage primaire des BOISSONS a subi de nombreux changements au fil des ans, mais l’emballage secondaire demeure un élément fondamental de marketing. La concurrence entre les marques se poursuivra tant que les fabricants concevront des emballages de différentes tailles, des formats de bouteille à la géométrie unique, des emballages plus faciles à manipuler et des graphismes captivants pour attirer l’attention des consommateurs.

 
 
 
 
 
 

POLYPACK propose des solutions d'emballage sous film pour types de produits.

  • Boîtes en aluminium
  • Boîtes composites
  • Bouteilles en verre
  • Bouteilles en plastique
  • Cartons, briques et prismes aseptiques
  • Bouteilles de bière, de vin et de spiritueux
  • Bidons en plastique
  • Barquette
  • Produits avec support cartons, poutres cartons, etc., et BIEN PLUS !
 

Packaging
Solutions for:

Bouteilles en verre et en plastique
Bouteilles en verre et en plastique
Boîtes en aluminium et composites
Boîtes en aluminium et composites
 
Cartons aseptiques
Cartons aseptiques
Cartons de type « gable top »
Cartons de type « gable top »
 
 
 

Film imprimé repéré

Le repérage imprimé permet le placement exact de graphismes sur un emballage fardelé. Les photocellules détectent la présence d’un point de repérage et débutent la séparation du film, de sorte que chaque morceau de film est appliqué sur les produits au même endroit, à chaque fois. Le film fardelé imprimé continue à faire des progrès dans tous les secteurs, en particulier en ce qui concerne les points de vente au détail. Polypack propose un équipement qui peut fonctionner avec un imprimé repéré, un imprimé aléatoire, et un film transparent, le tout sur la même machine.

Nested Pack®

Polypack a breveté un système permettant d’imbriquer intentionnellement des produits ronds dans des formes géométriques prédéfinies. Étant donné que les produits sont pré-imbriqués lors du processus de fardelage, il n’y a pas de place pour que les produits se déplacent lors de la manipulation. Le Nested Pack® résultant est un emballage extrêmement solide, particulièrement dense et qui élimine totalement le besoin de barquettes ou de cannelures. Cela représente de GRANDES économies en termes de coûts matériels et propose, en outre, des emballages uniques, ayant des possibilités infinies en termes de marketing.

Support de type cannelure

Les cannelures sont généralement utilisées afin d’éviter aux produits de carillonner ou d’être coupés à travers le film thermo-rétractable lors de l’empilage et de la palettisation. Polypack propose des modules d’alimentation de cannelures sur plusieurs types de machines différentes. Nous pouvons également fournir un support de type cannelure combiné à un film imprimé afin de créer un emballage destiné à la vente au détail qui peut facilement résister aux rigueurs de la chaîne de distribution.

Support de type barquette

Les barquettes offrent un support d’emballage et aident à garder les rangées de produits correctement alignées. Les emballages de type barquette et sous film thermo-rétractable représentent jusqu’à 50 % des économies de coûts par rapport à des cartons RSC traditionnels. Polypack propose des machines formeuses – chargeurs de barquettes, ainsi que des équipements d’emballage de type barquette. Nos formeuses - chargeurs de barquettes et nos fardeleuses peuvent être combinées afin de créer des emballages adaptés aussi bien à la distribution en gros qu’à la vente au détail.

Orientation d’étiquette

L’orientation d’étiquette est populaire dans les applications d’emballages multiples sous film transparent, en particulier en ce qui concerne les emballages destinés aux magasins de détail de type club. Elle permet à l’image de marque d’inciter les consommateurs. L’orientation d’étiquette est également bénéfique lorsque doivent être imprimés sur les produits les dates d’expiration ou des codes ajoutés à des graphismes préexistants. Polypack propose des systèmes d’orientation d’étiquette autonomes. En outre, nous pouvons intégrer un module d’orientation d’étiquette dans un système de fardelage pour une solution complète.

Poignées de transport

Polypack, Inc. propose des systèmes brevetés destinés à appliquer automatiquement la bande des poignées de transport sur vos emballages multiples ou vos produits unitaires sous film thermo-rétractable. Ces poignées de transport offrent au consommateur un confort d’utilisation qui contribue également à améliorer l’attrait du produit. La poignée de transport porte la pleine charge du produit, sans utiliser de matériel ondulé. Ces poignées de transport peuvent être imprimées pour améliorer l’image de marque ou offrir des possibilités spéciales de commercialisation / promotion.

 
Corporate Headquarters
3301 Gateway Centre Blvd.
Pinellas Park, FL 33782 USA
polypack.com
1-727-578-5000
Chicago: Polypack Midwest polypackmidwest.com
Germany: Polypack GMBH polypackgmbh.de
France: Franpack, Sarl www.franpack.fr
Mexico: Polypack, Mx www.polypack.com

BEVERAGES

BEVERAGE CONTAINERS have undergone many changes over the years. As companies seek to lower their packaging costs and still deliver an eye catching end product, the importance on effective secondary packaging has garnered more attention. The competition among brands continues as manufacturers design packaging in various sizes, use uniquely shaped bottles, easier to handle packaging and vivid graphics to gain consumer attention.

 
 
 
 
 
 

POLYPACK offers shrink equipment solutions for all types of beverage containers

  • Aluminum Cans
  • Composite Cans
  • Glass Bottles
  • Plastic Bottles
  • Aseptic Cartons, Bricks, and Prisms
  • Beer, Wine and Spirit Bottles
  • Plastic Jugs
  • Trayed Beverages
  • Pad Supported Products...and MORE!
 

Packaging
Solutions for:

Glass and Plastic Bottles
Glass and Plastic Bottles
Aluminum & Composite Cans
Aluminum & Composite Cans
 
Aseptic Cartons
Aseptic Cartons
Gable Top Cartons
Gable Top Cartons
 
 
 

Print Registered Film

Print registration allows for exact placement of graphics on a shrink wrapped pack. Photo eyes detect the presence of an "I-Spot" and initiate the separation of film so that each piece of film is applied to the products at the same location every time. Printed shrink wrap film continues to make headway into all industries, especially where retail point-of-sale is concerned. Polypack offers equipment that can run print-registered, random printed, and clear film all on the same machine.

Nested Pack®

Polypack has a patented system to intentionally nest round products into a predetermined geometric shapes. Since the products are pre-nested in the shrink wrap process, there is no room for the products to shift during handling. The resulting Nested Pack® is an extremely strong, super dense pack that completely eliminates the need for trays or pads. This amounts to HUGE Savings in material costs and also offers unique package shapes with endless marketing possibilities.

Pad Supported

Pads are typically used in order to prevent products from chiming or cutting through the shrink film during stacking and palletizing. Polypack offers pad feeding modules on several different machine types. We can also provide pad-support combined with printed film to create a retail ready pack that can easily stand up to the rigors of the distribution channel.

Tray Supported

Trays offer pack support and help keep the rows of product properly aligned. Tray and shrink packs represent up to 50% in cost savings when compared to traditional RSC's. Polypack offers tray loader former machines, as well as tray wrapping equipment. Our tray loader formers and shrink wrappers can be combined to create packs that are both distribution and retail-ready.

Label Orientation

Label Orientation is popular in clear film multipack applications, particularly in Club Store retail packs. It allows the branding of each individual product to engage the customer head on. Label Orientation is also beneficial when products must have printed expiration dates or codes added to pre-existing graphics. Polypack offers stand-alone label orientation systems, or we can integrate a label orientation module into a shrink wrap system for a complete solution.

Carry Handles

Polypack, Inc. offers patented systems for automatically applying tape carry handles to your shrink multipacks or singular products. These carry handles offer an important, functional consumer convenience feature that also helps to enhance shelf appeal. The carry handle bears the full load of the product, without using any corrugated material. These carry handles can be printed to enhance branding or offer special marketing/promotional opportunities.

 
Corporate Headquarters
3301 Gateway Centre Blvd.
Pinellas Park, FL 33782 USA
polypack.com
1-727-578-5000
Chicago: Polypack Midwest polypackmidwest.com
Germany: Polypack GMBH polypackgmbh.de
France: Franpack, Sarl www.franpack.fr
Mexico: Polypack, Mx www.polypack.com